Le LaHoChi
MISE EN GARDE
Ce système énergétique ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon : Tout avis ou démarche contraire doivent être indubitablement considérés comme une atteinte grave à l’éthique ainsi qu’à la déontologie requise dans le cadre d’un soin, d’une initiation, ou plus largement dans la pratique de ces enseignements dans leur ensemble.
Les soins LaHoChi sont une thérapie énergétique naturelle. Il sont parfaitement compatibles et complémentaires aux autres thérapies existantes (homéopathie, ostéopathie, thérapies corporelles, psychothérapies…)
Ce système énergétique n’appartient à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d’aucune sorte : L’administration de soins énergétique ainsi que l’enseignement sont ouvertes à tous quel que soit son origine et ses croyances. Ce système énergétique prescrit mais n’impose rien et demeure une véritable école de liberté et de respect. Nous émettons le vœu pieu que toutes les personnes qui se sentent appelées par cette énergie, soient demain les gardiens farouches de ces valeurs.
Comment se déroule une séance ?
Le jour du RDV, je vous appelle à l’heure dite afin de faire un petit point.
Je raccroche le temps du soin : 30 à 40 mn plus tard, je vous rappelle pour échanger sur nos ressentis respectifs.
Si je canalise pendant votre soin, je vous transmets également les indications données par les guides.
Je n’utilise pas ma propre énergie vitale, je sers d’ « outil » , de « canal » à l’énergie du LAHOCHI, qui, par l’intermédiaire de mes mains, est dirigée vers votre corps et dissout les blocages énergétiques, responsables de vos déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques.
Vous veillerez, à boire de l’eau plus qu’à l’accoutumé au moins dans les 24 heures qui suivent la séance, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libération des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérissons du corps. De plus, vous pourrez, si vous le souhaitez, sans pour autant être initié, réactiver les énergies du soin pendant les trois jours qui suivent ce dernier.
Qu'est ce que le LaHoChi?
Le LaHoChi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière. Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki.
Le LaHoChi (qui se prononce « lah » » hoe » « chee ») est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun. Le LaHoChi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. Le LaHoChi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.
Le LaHoChi restructure et équilibre les corps subtils de l’Être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
Les bienfaits du LaHoChi sont multiples, voici une liste non exhaustive, fournie par Elizabeth CHANDLER :
Le LaHoChi ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
Le LaHoChi retisse les champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,
Le LaHoChi introduit des vibrations de couleur et de santé,
Le LaHoChi améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,
Le LaHoChi charge de vibrations les essences florales et minérales,
Le LaHoChi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,
Le LaHoChi ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,
Le LaHoChi ouvre et nettoie le système des chakras,
Le LaHoChi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,
Le LaHoChi dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,
Le LaHoChi élargit le champ d’énergie,
Le LaHoChi place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier,
Le LaHoChi place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres,
Le LaHoChi active le corps de lumière,
Le LaHoChi accélère la guérison et les dons spirituels.
Dans la Continuité de cette pratique : le LaHoChi de la 13ème octave
Ces fréquences vibratoires très élevées permettent d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour les autres.
Le LaHoChi de la 13ème octave, tout comme le LaHoChi classique, peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. Il permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.
Linda DILLON nous apprend que le LAHOCHI renforce le REIKI de 100 fois à lui seul.
Permettant bon nombre de bienfaits maintenant accessibles pour tous , tels que :
- Paix intérieure
- Méridiens renforcés
- Diminution du stress
- Union avec le Cœur Divin
- Augmentation de la Conscience Spirituelle
- Ancrage du Soi Universel et de l’Âme
- Libération des blocages émotionnels
- Ouverture et harmonisation des 13 chakras.
- Activation de parties inexplorées du cerveau
- Accélération de la guérison
- Nettoyage du système lymphatique
- Équilibration des hanches
- Vitalisation des organes et des glandes
- Visions, pour le donneur et pour le client
- La 13ème octave permet l’accès à la 7ème dimension
- La 13ème octave est la CLE qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous